Accueil Retour  
   

  Fly 50

       





 





Voir les accessoires pour Fly

Couleurs disponibles :

         

 

Le scooter "zen attitude" ...

Moderne et élégant, fonctionnel et polyvalent, compact et maniable, confortable, facile à conduire, et accessible à tous.

Le Fly est le scooter urbain anti-stress. D'un design sobre et élégant, le Fly n'en possède pas moins la "griffe Piaggio", un style contemporain à forte personnalité, reconnaissable entre tous.

Désormais disponible en 50 cm3 il assure un confort parfait en toute sécurité pour des déplacements fréquents et rapides en ville, en toute liberté.

- roues de 12" à larges sections,

- carénage avant protecteur,

- frein à disque avant,

- selle modérément élevée : un + pour les femmes,

- cale-pieds passagers intégrés, coffre sous la selle, ...

 

Design

Le Piaggio Fly remplit sa mission avec des solutions techniques d'avant garde et une esthétique moderne. L'avant, caractérisé par un vaste carénage qui offre une protection remarquable, est dominé par un phare élégant et des clignotants transparents. Un repose-pieds, plat et spacieux, assure une excellente stabilité pour les conducteurs de toutes tailles. Deux cale-pieds sont intégrés pour le confort du passager.

La poignée arrière effilée, dispositif de sécurité supplémentaire pour le passager, parachève le design du nouveau Fly, qui, conçu pour la ville, sait satisfaire à toutes les exigences de mobilité, y compris en duo.

Le groupe optique avant, qui décline avec force les valeurs esthétiques de la gamme Piaggio, se distingue par un puissant phare parabolique à surface complexe qui assure un angle large d'éclairage et contribue ainsi à la sécurité, quelles que soient les conditions atmosphériques.

L'instrumentation de bord permet une lecture claire et rapide et comporte un indicateur de vitesse analogique, un totalisateur et la jauge du niveau d'essence. La série de témoins signale la réserve de carburant, les clignotants, le feu de route et le niveau d'huile. Enfin, l'heure et la date numériques sont également disponibles.

 

Le confort

La selle est ample et particulièrement confortable, avec ou sans passager. La hauteur de selle du Fly, à 760 mm du sol seulement, est extrêmement commode pour les conducteurs de toute taille, femmes et adolescents compris.

Le coffre sous la selle peut contenir deux casques jets.

Un anneau porte paquets est placé devant le conducteur. Le Fly possède aussi une boîte à gants pouvant abriter les papiers et de petits objets.

 

La partie cycle

Le châssis du Piaggio Fly est réalisé en acier tubulaire : une structure rigide, résistante à la flexion et à la torsion, afin d'assurer précision et sécurité de conduite.

Le dispositif de freinage assure un freinage puissant et modulable en contribuant à la sécurité active du véhicule, grâce au frein à disque avant de grand diamètre 220 mm, et par le frein à tambour (140 mm de diamètre), de la roue arrière

Le Piaggio Fly est équipé d'une fourche télescopique hydraulique avec des tubes de 32 mm de diamètre, qui assure maniabilité et précision, tout en garantissant stabilité et sécurité lors du freinage. La roue arrière comporte un amortisseur hydraulique.

Les roues de 12" et les pneumatiques à large section tubeless (120/70 à l'avant comme à arrière)complètent cette partie cycle d'excellent niveau et donnent un équilibre général et une agilité incomparable au scooter, à son aise sur tous types de parcours.

 

La motorisation

De brillantes performances, un grand respect de l'environnement et une consommation réduite sont garanties par la motorisation qui équipe le Piaggio Fly.

- 50 cm3 4 temps, à refroidissement par air forcé

Le grand réservoir de 7 litres permet au Fly une excellente autonomie. En outre, la légèreté et la structure du Fly assurent un excellent rapport poids/puissance.

Le Piaggio Fly est équipé de série d'un démarreur électrique.

 

Accessoires

Conçu pour la vie en ville et pour satisfaire les exigences de confort au quotidien, le Piaggio Fly s'accompagne d'une gamme d'accessoires qui enrichissent son caractère pratique et permettent de le personnaliser : pare-brise avec protèges-main, top-case au coloris du véhicule, alarme électronique et antivol mécanique.

 

Coloris

Le Piaggio Fly est disponible en Noir, Blanc et Bleu Nuit.

 

Fiche technique

Moteur Monocylindre HI-PER4, 4 temps
Cylindrée (cm3) 49.9
Alésage / Course(mm) 39 mm / 41.8 mm
Puissance
2.66kW à 8.500 tr/min
Couple 3.3 Nm à 6.500 tr/min
Distribution Simple arbre à came en tête - 2 soupapes
Alimentation Carburateur
Refroidissement Air forcé
Admission 2 soupapes
Démarreur Électrique
Boîtes de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge automatique à sec
Châssis Double berceau en tubes d'acier à haute résistance
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique Ø 32 mm
Suspension arrière Mono amortisseur hydraulique
Frein avant Disque Ø 220 mm
Frein arrière Tambour Ø 140 mm
Pneu avant Tubeless 120/70 -12”
Pneu arrière Tubeless 120/70x12"
Longueur (mm) 1 870
Largeur (mm) 705
Empattement (mm) 1 345
Hauteur de selle (mm) 760
Poids à vide (Kg) ...
Contenance du réservoir (litres) 7