Accueil Retour  
   

  Beverly 350ie Sport Touring

ABS ASR

       
Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Voir les accessoires pour Beverly

Couleurs disponibles :

             

Habillage

La gamme Piaggio Beverly séduit par ses finitions soignées et ses lignes résolument modernes et élégantes. Le Beverly Sport Touring n’est pas en reste et apporte à la gamme une touche de sportivité :

- Nouvelles jantes noires

- Saut de vent fumé

- Tableau de bord spécifique

- Rétroviseurs et poignées noir mat,

- Sellerie noire ou rouge (assortie à la teinte du véhicule)

- Pneu arrière plus large

- Nouveau silencieux

 

Moteur

NOUVEAU MOTEUR ET RAPPORT POIDS/PUISSANCE AVANTAGEUX !

La puissance d’un 400 cm3, avec l’encombrement, la consommation, et les émissions polluantes d’un 300 cm3 : Le nouveau monocylindre high-tech de 330 cm3 est linéaire et vigoureux et apporte un agrément de conduite optimal.

Aussi compact qu’un 300 cm3 il développe un couple de 3,23 daN.m à 6 250 tr/min pour une puissance de 33,3 ch à 8 250 tr/min, soit 11 chevaux supplémentaires... pour un poids identique.

Un châssis précis et des suspensions rigoureuses renforcent la qualité du comportement dynamique du Beverly Sport Tou-ring. L’aérodynamisme général du véhicule et le saut de vent de série apportent une bonne protection aux conducteur et passager, y compris à haute vitesse.

L’accélération que ce soit au démarrage ou en en allonge irréprochable et des plus performantes de la catégorie. Complété par la position de conduite confortable et protégeant des intempéries; ce nouveau Beverly n’a pas volé son appellation de SPORT TOURING.

   
LES ASSISTANCES AU FREINAGE RENFORCENT LA SECURITE ACTIVE DE CE SCOOTER GRANDES ROUES

Le système de freinage, avec son disque de 300mm (le plus grand de sa catégorie) permet d'obtenir un freinage plus sûr, plus puissant et une meilleure réponse en cas de sollicitations répétées.

Il est également plus agréable, offrant ainsi un freinage plus progressif, demandant moins d'effort au conducteur.

La version de base est équipée d’un freinage couplé disponible au levier gauche. Lorsqu’il est sollicité, le 3ème piston de l’étrier avant est actionné en même temps que les deux pistons de l’étrier arrière.

ASR pour « Acceleration Slip Regulation » : La technologie anti-patinage développée par le groupe Piaggio est au service de la performance et de la sécurité (exemple l’Aprilia RSV4 APRC championne du monde). Le Beverly Sport Touring est le premier scooter au monde à bénéficier d’un tel transfert de technologie.

L’anti-patinage ASR est disponible uniquement avec l’ABS. Il utilise les capteurs de ce dernier pour mesurer la différence de vitesse de rotation entre la roue avant et la roue arrière. Une centrale électronique agit alors pour réduire la puissance et limiter les pertes d’adhérence en réduisant le couple du moteur

 

Coloris et accessoires

Coloris :

Argent, Noir, Blanc, Kaki Mat.

Accessoires :

- Pare brise

- Top case avec dosseret pour le passager

- Bâche

- Alarme

- Tablier couvre jambes, etc.

 

 

Fiche technique

Moteur Nouveau moteur Piaggio monocylindre - 4 Temps
Cylindrée (cm3) 330cm3 (aussi compact que le bloc de 287 cm3)
Alésage / Course(mm) 78 / 69
Puissance maxi à l'arbre(Cv à tr/min)  24,5 à 8250 tr/min
Couple maxi (Nm à tr/min) 32,3 à 6250 tr/min
Admission ...
Alimentation Injection électronique
Refroidissement Liquide
Distribution Simple arbre à cames en tête 4 soupapes
Démarreur Électrique
Boîtes de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge multi disques à bain d’huile
Châssis Double berceau en tubes d’acier à
haute résistance
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique,
tubes ø 35 mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique
avec ressort réglable en précharge
sur 4 positions
Frein avant Disque en acier inox Ø 300 mm
Frein arrière Disque en acier inox Ø 240 mm
Pneu avant Tubeless 110/70 - 16”
Pneu arrière Tubeless 150/70 - 14”
Longueur (mm) 2215
Largeur (mm) 760
Empattement (mm) 1560
Hauteur de selle (mm) 790
Poids à vide (Kg) 177
Contenance du réservoir (litres) 13L (Conso : 3,28 litre/100km)