Accueil Retour  
   

  Beverly Cruiser 250

       
Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Voir les accessoires pour Beverly

Couleurs disponibles :

     

 

Six ans après son lancement, la gamme Beverly s'élargit avec l'arrivée du Beverly Cruiser, en version 250 et 500 cmc3. Avec son look revisité, d'avantage inspiré du monde moto, le nouveau Beverly Cruiser offre des prestations au sommet de la catégorie, grâce au tout nouveau moteur MASTER 500 à double allumage.

D'une agilité, d'une fiabilité et d'une sécurité hors du commun, le Piaggio Beverly a révolutionné le marché dès sa sortie, en s'imposant rapidement comme un best seller dans le segment des scooters à grandes roues de moyenne et grosse cylindrée.

Avec plus de 17000 machines vendus depuis 2001, le Piaggio Beverly a été plébiscité par la clientèle. Idéal en ville par son agilité, il sait aussi se montrer fiable et confortable sur des parcours de moyenne/longue distance.

Aujourd'hui, le Beverly Cruiser confirme ces qualités routières en les portant à un niveau supérieur, grâce au brio de son nouveau moteur MASTER 500 à double allumage.

 

Habillage

Le phare central reste l'élément de style le plus marquant du Beverly. Cette optique dérivée des phares de moto est montée sur un tout nouveau guidon en tube chromé, qui remplace le guidon antérieur habillé de plastiques peints, typique des scooters.

L'impressionnant tableau de bord s'inspire lui aussi de la moto, avec ses deux compteurs par des rétroviseurs également chromés et une finition digne de ce produit phare de la gamme.

L'avant est équipé d'une nouvelle calandre de plus grande taille, dont la finition soignée rappelle celle des automobiles. Les inserts chromés du tablier reprennent l'esthétique de l'avant pour accentuer l'allure racée de la machine.

L'arrière se caractérise par une nouvelle bavette, plus moderne et sportive. Le porte bagages tubulaire garantit une excellente résistance et une capacité de chargement substantielle, sans alourdir la silhouette de la machine.

 

Moteur

Le Beverly Cruiser 250 recourt à un moteur QUASAR 4 temps, 4 soupapes, injection électronique et refroidissement liquide, qui développe une puissance de 22 Ch. à 8 250 tr/min. Le QUASAR 250 est également équipé d'une sonde Lambda dans l'échappement qui garantit sa compatibilité aux normes Euro 3.

 

Coloris et accessoires

Les deux coloris Gris Avio et Noir Brillant forment un contraste qui, alliées à la nouvelle sellerie, valorise l'élégance et la classe du Beverly Cruiser.

Accessoires :

- Pare brise

- Top case avec dosseret pour le passager

- Sacoches latérales

- Bâche

- Alarme

- Tablier couvre jambes

 

Fiche technique

Moteur Monocylindre Piaggio Quasar 4 temps
Cylindrée (cm3) 244
Alésage / Course(mm) 72 / 60
Puissance maxi à l'arbre(Cv à tr/min) 22 à 8250 tr
Couple maxi (Nm à tr/min) 20,2 à 6500 tr
Admission ...
Alimentation injection électronique
Refroidissement Liquide
Distribution Arbre à câmes en tête (SOHC)
Démarreur Électrique avec starter automatique
Boîtes de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage Centrifuge automatique à sec
Châssis Double berceau à tubes d'acier à haute résistance
Suspension avant Fourche hydraulique télescopique, diam. 35mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique avec pré-charge du ressort, réglage en 4 positions
Frein avant Disque diam. 260 mm avec étrier flottant à deux pistons
Frein arrière Disque diam. 260 mm
Pneu avant 110/70 - 16"
Pneu arrière 140/70 - 16"
Longueur (mm) 2 210
Largeur (mm) 770
Empattement (mm) 1 470
Hauteur de selle (mm) 790
Poids à vide (Kg) 157
Contenance du réservoir (litres) 10 litres (dont 2.5 litres de réserve)